Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit morceau de mes aventures à vous faire partager

18 Apr

Iguazú

Publié par Ao

Iguazú

Bon, par où commencer. Tout d'abord, c'est le paysage le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir. À la trappe le Machu Picchu, le Perito Moreno.

Les Chutes d'Iguazú. Écrasant de majestuosité. De quoi se sentir humble à côté..

Iguazú
Iguazú

Tout d'abord, heureux hasard, j'arrive par le haut, ce qui me permet d'avoir une première impression de la grandeur du lieu. Époustouflant !!

Mais le meilleur reste à venir, il est possible d'aller presque au pied !

Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú

Ici, nous sommes en zone tropicale, presque en forêt amazonienne. Du coup c'est rempli de vie, des papillons aux coaties, en passant par les singes et autres.

Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú
Iguazú

Un sacré paquet de bestioles.. Attention aux Coaties (celui qui vient se faire papouiller), sous leur airs tout mignons ils essaient de vous piquer votre bouffe, et ils sont rapides :)

On monte, on monte, et on arrive AU point de vue : la Garganta del Diablo (et non pas le Gargantua ^^) !!

Les images parlent d'elles mêmes :

Iguazú
Iguazú
Iguazú

Bon après tout ça, on a bien mérité d'aller se baigner.

Demain, Brazil !!

Iguazú
Commenter cet article
M
Vas y mon fils éclate toi !! C'est vraiment trop beau ! Prends vraiment ton temps pour bien en profiter ...
Répondre
S
Génial !!!!
Répondre
P
Yo Ao !! C'est tellement ouf Iguazu ! Une des 7 merveilles naturelles du monde ! Par contre, dans mon souvenir, c'était la Garganta del diablo pour la " gorge du diable" mais tu me diras en terme de ressenti, Gargantua ça marche aussi !! ;) profite bien !! Des bisous !
Répondre
A
Haha, c'est ça en fait ^^<br /> Mais Gargantua ça claque pour l'endroit ! Je modifie ;)

À propos

Un petit morceau de mes aventures à vous faire partager